Surprise : ceci est une Peugeot 208 GTi
Le 27 Janvier 2012 à 14h58 50 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Peugeot>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
Fermer
On ne peut pas dire que les constructeurs français soient des champions des haut de gamme. Sur le marché européen, les Peugeot 607 et Vel Satis réalisent de petits scores de ventes comparés aux concurrentes allemandes, Audi A6, BMW Série 5, Mercedes Classe E… Pourtant la 607 et la Vel Satis sont de bonnes autos, mais elles souffrent d’un déficit de notoriété et également d’un manque de motorisations haut de gamme.
Alors que la concurrence germanique dispose de moteurs V8, les Françaises se contentent de “modestes“ V6 (essence et diesel sur la Vel Satis, essence et bientôt diesel sur la 607*). Si cela convient parfaitement pour le marché français, c’est un peu juste pour l’Allemagne où ce genre d’autos est le plus vendu en Europe.Sommaire de l'article
Mots clés :
Futurs modèles ; Scoops ; Peugeot ;
Poursuivez votre lecture
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :
Il y a 52 minutesFuturs modèles

Il y a 1 heureEconomie / Politique

Il y a 1 heureTuning
![[vidéo] Du drift filmé à 120 images par seconde](http://images.caradisiac.com/logos/2/3/1/0/162310/S2-video-Du-drift-filme-a-120-images-par-seconde-76185.jpg)
Il y a 1 heureSport Auto

(Echos des paddocks #94) Ferrari en World GT et Nissan en V8 Supercars!
Il y a 2 heuresNouveautés

Il y a 2 heuresFuturs modèles
