La gamme de la Série 2 Cabriolet est relativement simple puisqu’elle se compose de 4 finitions.

L’entrée de gamme « Lounge » propose les jantes en alliage 17 pouces, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, la sellerie tissu, le volant Sport gainé cuir, la climatisation automatique, l'allumage automatique des essuie-glaces et des projecteurs, le régulateur-limiteur de vitesse, la direction asservie à la vitesse et l’aide au stationnement arrière.

Le niveau « Sport » hérite pour sa part des jantes 17 pouces spécifiques, de la navigation et des projecteurs bi-xénon.

La finition « Luxury » est équipée de la climatisation 3 zones, de la sellerie cuir, du filet anti-remous, des inserts décoratifs en bois, des jantes 17 pouces spécifiques, de la navigation, des projecteurs bi-xénon, des radars de stationnement avant et arrière, des sièges avant chauffants ainsi que des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Enfin, le haut de gamme « M-Sport » au-delà du kit Pack M se compose des jantes M 18 pouces, de la climatisation 3 zones, de la navigation, des projecteurs bi-xénon, de la sellerie cuir/alcantara, de la suspension DirectDrive et du volant M cuir


Le point High Tech

Pas grand-chose de nouveau dans ce domaine sur la Série 2 Cabriolet. La seule innovation est la mise à jour gratuite plusieurs fois par an de la cartographie de la navigation. Une avancée déjà vue sur le restyling de la Série 1.