La gamme de cette Auris Touring Sports se divise en deux : l’une pour les moteurs thermiques et l’autre pour les versions hybrides.

Si vous optez pour une motorisation essence ou diesel, vous aurez le choix entre trois finitions : Active, Dynamic et Style.

La première possède les jantes en 15 pouces avec enjoliveurs, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, la centralisation, les vitres avant électriques, 3 prises 12 V dans l’habitacle, la radio CD/MP3 avec 4 HP, 7 airbags et la plupart des aides électroniques.

La seconde hérite de la caméra de recul, des jantes alliage 16 pouces, des vitres arrière surteintées, des antibrouillards, de la climatisation automatique, du régulateur/limiteur de vitesse, de l’écran de caméra de recul avec lignes de guidage et du système multimédia Toyota Touch.

Enfin, le niveau Style reçoit l’aide au stationnement, l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces, les jantes 17 pouces, l’aide au stationnement avant et arrière, les rétroviseurs rabattables, le toit panoramique, la climatisation automatique bizone, l’habillage en cuir de la planche de bord, la sellerie mi-cuir et les sièges avant chauffants.

La gamme hybride se compose pour sa part de seulement deux finitions hautes mais celles-ci ont des différences par rapport à leurs homologues en hybride. Ainsi, le niveau Dynamic est équipé de jantes 17 pouces, de blocs optiques arrière à LED mais perd le régulateur/limiteur de vitesse par exemple. Même constat pour la finition Style.