La gamme du CR-V est particulièrement fournie avec pas moins de 6 finitions.

Le premier niveau Confort comprend les jantes alliage, l’ABS, 6 airbags, les rétroviseurs électriques, la climatisation, l’aide au démarrage en côte, le régulateur limiteur de vitesse, la radio CD avec 4 haut-parleurs, 4 vitres électriques et le système de freinage d’urgence en ville.

Le niveau Elegance est identique au précédent si ce n’est qu’il hérite du système Honda Connect sans la navigation toutefois.

Avec le niveau Elegance Navi, vous avez droit à l’allumage automatique des phares, aux 6 haut-parleurs avec prise USB, à l’aide au stationnement et à la ventilation arrière.

La finition Executive Navi AT ajoute l’éclairage d’intersection, les antibrouillards, les projecteurs actifs, les vitres surteintées ainsi que la navigation.

La finition Exclusive Navi AT s’enrichit pour sa part du toit ouvrant panoramique et de la sellerie cuir.

Le haut de gamme Innova est équipé du système de précollision, du contrôle du maintien dans la voie et surtout d’un régulateur de vitesse adaptatif. Une première pour le constructeur japonais ! Ce dispositif ne se contente pas de réguler classiquement la vitesse selon le trafic mais anticipe le comportement des autres véhicules.

Enfin, il faut noter que la garantie 10 ans/1 million de kilomètres sur le 1.6 i-DTEC 120 ch (2014) n’a pas été reconduite en 2015.