La gamme de la DS5 restylée se compose de 4 finitions.

L’entrée de gamme dénommée « Chic » est équipée de l’ABS, de 6 airbags, de l’allumage automatique des feux, de la climatisation automatique bi-zone, de 4 vitres électriques, du frein de stationnement automatique, des jantes alliage 16 pouces, du kit mains libres Bluetooth, de l’ordinateur de bord, des antibrouillards avec éclairage statique d'intersection, du régulateur - limiteur de vitesse, des rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrant, du système audio CD bi-tuner MP3 avec prise Jack et USB, des vitres arrière et lunette arrière surteintées et de la sellerie en tissu.

Le second niveau « Be Chic » propose pour sa part l’aide au stationnement arrière, les jantes alliage 17 pouces, la montre analogique, le système Mirror Screen, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et le système de navigation avec écran 7 pouces.

La troisième finition « So chic » est pourvue de l’accès et démarrage mains libres (sur l'hybrid), de l’aide au stationnement avant, des jantes alliage 18 pouces, du toit cockpit, du volant Cuir gainé et de la sellerie mixte tissu et cuir.

Enfin, le haut de gamme « Sport chic » hérite accès et démarrage mains libres, de la caméra de recul, des clignotants à défilement, des jantes alliage 18 pouces, des projecteurs DS LED Vision, des sièges avant électriques, du système de surveillance d'angle mort ainsi que du cuir gainé.


Le point « high tech »

Même si l’équipement de cette DS5 s’enrichit d’un écran tactile 7 pouces avec certaines applications et fonction Mirror Screen, le nouveau haut de gamme de la marque tricolore n’est tout de même pas à la pointe de la technologie. Beaucoup de concurrents font mieux. On peut toutefois compenser un peu ce retard en piochant dans la liste d’options l’un des packs au catalogue mais là non plus aucune innovation à signaler. Cela reste relativement classique.