La gamme de la Fiat 500 se compose toujours de 4 finitions (Pop, Popstar, Lounge et Club). Si les dénominations demeurent, il faut retenir que la dotation s'enrichit avec par exemple la présence de 7 airbags de série.

Dans le détail, dès l’entrée de gamme, la 500 propose donc ces fameux 7 airbags, les vitres avant électriques, la condamnation centralisée, les jantes acier 14 pouces, la direction avec fonction City, le volant cuir avec commandes de l’autoradio et le système Uconnect avec écran 5’’, Bluetooth et différents ports connectiques.

Avec le second niveau, vous accédez à l’air conditionné, au toit panoramique en verre et aux rétroviseurs chromés.

La finition Lounge hérite pour sa part du combiné de bord numérique 7 pouces, des radars de recul, des rétroviseurs extérieurs électriques couleur carrosserie, des projecteurs antibrouillard et des jantes en alliage 15 pouces.

Enfin, le haut de gamme Club reçoit la sellerie cuir Poltrona Frau, le système Uconnect 5 pouces avec navigation, la climatisation automatique, le toit laqué noir et les jantes en alliage 16 pouces.


Le point high-tech

Cette nouvelle 500 permet à Fiat d’introduire un nouveau système multimédia dénommé UConnect Live. Disponible dès l’entrée de gamme, ce dispositif donne accès à une grande variété de fonctionnalités, comme les services Uconnect Live gratuits pendant 5 ans, le système de reconnaissance vocale Bluetooth ou bien encore de nombreuses options musicales. Une fois le téléphone appareillé, de nombreuses applications du téléphone sont visibles sur l'écran de la voiture comme c’est le cas avec MirrorLink par exemple. On trouve ainsi Facebook, Deezer, Reuters, Twitter ou près de 100 000 radios numériques.