La gamme du Juke se compose toujours de 5 finitions mais la dotation de chacune s’enrichit.

Ainsi, l’entrée de gamme Visia hérite du contrôle de pression des pneus, des 4 vitres électriques, de la centralisation et de la radio CD 4 HP avec prise auxiliaire. Il faut noter que ce niveau est dispo uniquement avec le 1.6 essence de 94 ch et constitue donc une version d’appel affichée 15 990 € qui est très peu vendue.

Au-dessus, on trouve la Visia Pack qui s’enrichit des jantes alliage 16 pouces, de la climatisation manuelle, du siège conducteur réglable en hauteur, de l’ordinateur de bord et du plancher de coffre ajustable.

La finition Acenta est pourvue en supplément du régulateur/limiteur de vitesse, des jantes 17 pouces sport, des vitres arrière et de la lunette surteintées, de la climatisation automatique, des antibrouillards avant, de la radio CD 4 HP avec commandes au volant, de l’ordinateur de bord, du Bluetooth et de la connectivité USB, ainsi que du pack de personnalisation extérieure.

Le niveau Connect Edition comprend pour sa part de détails de carrosserie noir laqué, du ciel de toit noir, de l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces, des rétroviseurs électriques dégivrants, de la navigation, du système de caméra 360°, du Safety Shield (surveillance angles morts, alerte de franchissement de ligne et détection des objets en mouvement) qui fait son apparition pour l’occasion, de l’ouverture et du démarrage sans clé ainsi que du pack de personnalisation extérieure et intérieure.

Enfin, le haut de gamme Tekna comprend les phares Xénon, la sellerie cuir, un inédit toit ouvrant panoramique, les sièges avant chauffants ainsi que le pack de personnalisation extérieure et intérieure.

Il faut noter enfin que ce sont les deux finitions les plus hautes qui séduisent le plus la clientèle (65 % des ventes).