La gamme de la Seat Ibiza restylée se compose de 3 finitions.

L’entrée de gamme dénommée « Reference » propose une dotation relativement complète comprenant notamment les jantes en acier 15 pouces, les rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants, 4 airbags, les vitres avant électriques, le régulateur de vitesse, le système multimédia avec écran tactile, les vitres avant électriques, le contrôle de la pression des pneus, l’ordinateur de bord ainsi que les deux nouveautés apparues à l’occasion de ce restyling, à savoir le détecteur de fatigue et le système de freinage multi-collision.

Le niveau supérieur « Style », qui nécessite 1 465 € supplémentaires, ajoute l’air conditionné, les feux de jour à LED, le volant multifonction, 6 haut-parleurs et le système multimédia View Plus avec écran tactile 6,5 pouces.

Enfin, la finition haute « FR » demande 2 485 € de plus que la finition précédente. Pour ce prix, vous aurez droit aux jantes alliage 16 pouces, aux projecteurs bi-xénon directionnels, aux 4 vitres électriques, au châssis sport, au détecteur de luminosité et de pluie, à la climatisation automatique, la navigation, les airbags rideaux et l’aide au stationnement arrière.


Le point high tech

C’est sûrement dans ce domaine que l’Ibiza progresse le plus. Elle rattrape ainsi son retard en adoptant un système multimédia de dernière génération comprenant les dispositifs Mirror Link (duplication du contenu de votre portable sur l’écran tactile du véhicule), diverses applications et un original détecteur de mouvement.