Suite à la requête du président de la fédération espagnole de sport automobile, Carlos Gracia, la FIA va dépêcher 2 officiels dans le stand McLaren durant le GP du Brésil pour s'assurer d'un traitement équitable entre les 2 sociétaires de l'écurie de Woking.

Carlos Gracia a également été invité personnellement par Ron Dennis pour venir s'assurer de la promesse faite hier par le boss de McLaren.

Carlos Gracia a donc confirmé que la FIA placera 2 observateurs dans le stand pour que, selon lui, les évènements bizarres du GP de Chine ne se reproduisent pas.

"J'ai rencontré Max Mosley le 3 Octobre dernier. Je lui ai exprimé mes inquiétudes quant à la situation que traverse Fernando Alonso chez McLaren et il m'a rassuré. Je pense qu'il y aura bien égalité de traitement pour cette "finale". Il ne peut y avoir d'autre façons de procéder parce que c'est dans l'intérêt de McLaren. Comme il y a aussi un pilote Ferrari en position de gagner, McLaren doit se battre contre les Rouges, pas contre ses propres pilotes. "

(via autosport)