Mais que diable peut bien faire un Citroën C4 Cactus dans la grand-messe du tuning allemand ? Facile, il suffit qu'un tuner allemand spécialisé dans les voitures françaises, Musketier en l'occurrence, veuille faire du buzz sur ce salon où l'on trouve de tout. Et à choisir un modèle qui fasse parler actuellement en France et ailleurs, autant choisir le nouveau C4 Cactus qu'on ne sait toujours pas bien situer.

Une fois passé dans leurs mains, le C4 Cactus est totalement transformé et devient un baroudeur ultime avec sa tenue camouflage, ses jantes noires et ses pneus tout-terrain, ses roll-bars avant et arrière, sa galerie à Leds longue-portée, son coffre de toit, ses bas de caisse et sa quadruple sortie d'échappement idéale pour exprimer la puissance du Blue Hdi 100 caché sous le capot dont une petite reprogrammation électronique a offert un surplus de 20 ch et 38 Nm de couple.


Tous ces équipements sont disponibles séparément, sachez que la version exposée coûtait 32 338€. Une voiture essentielle, non ?


Via autoevolution