L'Insignia marquait un renouveau pour Opel après une Vectra trop sérieuse et pas forcément très convaincante sur le plan du style. Et l'actuelle berline de la marque est bien différente des berlines Opel que nous avons connu par le passé, avec un design qui s'approche d'un grand coupé. Mais voilà, cela fait maintenant presque cinq ans que l'Insignia est sortie, et si l'on met de côté quelques changements intervenus en 2011 sur les motorisations et équipements, les lignes de la berline au blitz n'ont pas évolué d'un iota.


Est-ce là le restylage de l'Opel Insignia ?

Mais le restylage est tout proche pour Opel qui devrait nous présenter tout cela au prochain salon de Francfort. Si ces photos sont bien celles du nouveau visage de l'Insignia (pour le moment, l'information reste à prendre au conditionnel), on peut dire qu'il y a du changement. Et le plus gros est à l'arrière avec un dessin des feux qui change assez nettement, le tout rappelant pour le coup l'arrière de l'une des dernières nouveautés de la marque allemande, la Cascada.


Pour les motorisations et éventuelles évolutions, il faudra attendre des informations officielles d'Opel dans les prochains mois.