Conquest Vehicle fait partie de ces petits constructeurs capables de nous produire des véhicules complètement fous. Mais point de supercar ou autre électrique ici, puisqu'il est question de prestance, de masse imposante et de luxe. Le nouveau SUV de la marque, baptisé Evade, rempli parfaitement les critères de la marque. Son grand frère, le Knight XV, pesait déjà la bagatelle de 4,5 tonnes, et cet Evade ne devrait pas être en deçà de ce poids.

Conquest Vehicle annonce que le SUV est conçu dans le souci du luxe et du confort des passagers, en configuration 2+2 avec les sièges positionnés en carré. Une limousine qui, selon toute vraisemblance, devrait être motorisée par le même V10 6.8 de 326 ch qui se trouve sous le capot du Knight XV. Conquest Vehicle précise tout de même que cet Evade sera également proposé en diesel. Signalons que la plateforme utilisée est celle du cousin américain, le Ford F550 Super Duty.

Principalement destiné au Moyen Orient et à la Russie, il faudra s'acquitter de la somme de 579 000 dollars (468 000 €) pour acquérir ce mastodonte. Le site officiel par ici.