Ce n'est pas la première fois qu'on vous parle des mésaventures des footballeurs (rappelez-vous Karim Benzema) avec leurs voitures et à fortiori du code de la route. Le problème quand on possède des grosses cylindrées, c'est qu'on a tendance à vouloir se faire plaisir avec et à dépasser les vitesses autorisées.

C'est ce qui est arrivé à l'international français, Samir Nasri. Le joueur a d'abord nié trois infractions qui lui étaient reprochées en 2011. Il a finalement plaidé coupable, ne pouvant prouver l'identité de la personne qui était derrière le volant au moment des faits.

Le quotidien anglais Manchester Evening News rapporte que Samir Nasri a plusieurs fois été flashé en excès de vitesse dont une fois à 115 km/h au lieu de 65.

Son coéquipier, Carlos Tevez, a également été sanctionné pour des excès de vitesse et conduite sans permis ni assurance. L'attaquant argentin a écopé de 250 heures de travaux d’intérêt général pour le défaut de permis et six mois de suspension pour l'excès de vitesse.