Alors que l’arrivée du 4éme volet de Fast and Furious semblait soulever un débat sur son intérêt et son utilité… on sait très bien que pour ce genre de film, la démarche artistique est généralement toute relative, et sa naissance est dictée par une variable bien plus palpable nommée dollars..

Car même si le dernier opus n’était pas un chef d’œuvre il faut au moins reconnaître que visuellement ce n’était pas vilain.. et il y a des chances que l’histoire se répète (mais en pire).. Concernant le scénario, pas de nouvelles révolutionnaires, mais plutôt quelques clichés pour vous faire découvrir certaines forces en présence..

Se voulant a priori moins typé que les anciens « épisode », on y retrouve des autos aux inspirations variées qui devraient ravir les nostalgiques de la trilogie..

En exclusivité vous pouvez apprécier la Nissan Skyline R34 qui serra conduite par Paul Walker, la présence de la Nissan GTR Mine’s, des autos de drift, un Cayman Techart GT-Street, une BMW M5 E39, bien évidement des américaines, dont celle vue dans le numéro 3.. et pas mal d’autos en tous genres..

Cela aura au moins le mérite d’être riche et varié..