Tony Lafaye est derrière Rayvolution cars. La garçon est designer et pour son premier kit car, il a souhaité faire de ses délires papier une réalité. Raymanta rebaptisé apparemment Evo est donc né et fut présenté lors de plusieurs salons dont le dernier et discret Coupé et Cabriolets parisien.

L'objectif de Rayvolution Cars est de devenir le fabricant de kit-car Plug & Play. En gros, point besoin d'être ingénieur en mécanique pour parvenir à monter seul sa future auto.

Le kit a été conçu pour se greffer sur le châssis de la Suzuki GSX-R. Un système utilisé dans les courses d’endurance permet de connecter et d’enlever toutes les éléments hydrauliques et électriques sans outils, sans perdre les pressions.

Le kit de base comprend le châssis tubulaire, le support de cadre, les suspensions avant, la colonne de direction, les moyeux avant. Le niveau 1 ajoute la carrosserie 3 parties et le siège en fibres de verre, les feux arrière, le radiateur sur mesure puis le kit dit "complet" ajoute encore les 2 ailes avant, les phares et le spoiler.

Manque donc la Suzuki et son moteur et les roues et certainement d'autres babioles. Pour plus d'infos et pour connaitre les tarifs, allez visiter leur site ici.

Mais j'espère que l'engin est plus amusant que le Can-Am Spyder pas vraiment rigolo

via Blenheim Gang