En F1, les pièces du puzzle 2010 se mettent en place et nous commençons à y voir plus clair. Ainsi, Autosport, la bible du sport auto en Angleterre, nous annonce que Rubens Barrichello est sur le point de signer avec l'écurie Williams pour la saison prochaine.

Le brésilien confirmerait ainsi les rumeurs qui place Nico Rosberg chez Brawn aux côtés de Jenson Button pour l'an prochain. Cela tendrait aussi à démontrer qu'il a abandonné tout espoir de gagner le championnat et que Mercedes va bien prendre une part dans Brawn GP.

Barrichello aurait très récemment visité l'usine de Grove, visite au cours de laquelle un pré-accord aurait été paraphé. Williams se dirige donc vers une équipe de pilote inédite pour l'an prochain avec un duo Barrichello-Hülkenberg aux manettes.

Toutefois Autosport indique également que le passage du brésilien chez Williams est conditionné à l'avenir de Button qui discute encore les conditions de son contrat pour 2010 avec Ross Brawn. Si cela devait capoter, Barrichello aurait alors des chances de rester.