Le site de Campos GP est en construction, en reconstruction. Et pour cause… La restructuration se poursuit, à un rythme semble-t-il effréné.

Aux dernières nouvelles, Campos GP va devenir Hispania Racing F1 team et sera bien au départ du GP de Bahreïn le 14 mars prochain. Les pilotes seront le Brésilien Bruno Senna (ici en photo assis dans la coque de la Dallara) et l'indien Karun Chandock. Quant au poste de directeur technique il serait confié à Jacky Eeckelaert, un vieux de la vieille en Formule 1 mais aussi, et surtout, un expert des situations délicates. C’est le site Internet d’Auto Hebdo qui l’affirme.

Du côté de USF1, c’est encore le silence radio. Pourtant, tout porte à penser ou, plutôt, les rumeurs sont nombreuses qui indiquent que USF1 fera l’impasse sur la saison 2010 pour, espère-t-on du côté des Etats-Unis, mieux préparer une arrivée de l’écurie américaine en 2011 (accompagnée d’un retour de la F1 aux Etats-Unis ?). Dans cette affaire, le premier pilote désigné, l’Argentain Lopez, se retrouve sans baquet… Et la place d’USF1 pourrait plus que jamais être reprise par Stefan GP. Pour la plus grande joie d’un certain Jacques Villeneuve, comme Schumacher de retour aux affaires !