S'il y a un bien un pilote qui aura la pression au Grand-Prix de Valence dans 2 semaines, ce sera bien Michael Schumacher ! Le baron rouge risque même d'éclipser les débuts de Romain Grosjean dans la catégorie reine du sport auto.

En tout cas, selon Bernie Ecclestone, le septuple champion du monde de Formule 1 va corriger certains pilotes sur la piste:

"Je pense qu'il va donner des leçons de pilotage à certains. Il n'aurait pas décidé de revenir s'il savait qu'il n'allait pas être compétitif. Il a toujours été très populaire même quand il gagnait quasiment toutes les courses et que c'était ennuyeux. Le fait est que Schumacher n'a jamais été, et ne sera jamais ennuyeux. Mais je pense qu'il a quand même été surpris par la tournure des évènements, tout comme son manager. Je pense que c'est Luca di Montezemolo qui l'a convaincu."

Quelle que soit la personne qui a "convaincu" Schumi de revenir, on ne peut effectivement aller dans le sens de Bernie, à savoir que si le baron rouge revient... ce n'est pas pour se satisfaire des places d'honneur.

Vite, le Grand-Prix de Valence !

Source: Autosport.com