
Décidément, on ne changera pas Bernie Ecclestone. Ca tombe bien, car on ne le comprend pas !
Voici les dernières envolées du magnat de la F1, ça se passe de commentaires:
Il a tout d'abord proposé que les constructeurs qui s'engageaient sur le long terme puissent... dépenser sans compter !
"J'ai toujours dit que nous devrions donner des consoles plaquées or à tous ces ingénieurs capricieux et les envoyer jouer ailleurs. C'est tout ce qu'ils font de toute manière et ce serait moins cher ainsi. Le vrai boulot pourrait être fait.
Si les constructeurs sont prêts à s'engager sur le long terme, disons sept à dix ans, nous devrions les laisser dépenser ce qu'ils veulent dépenser.
S'ils vont s'engager de la sorte ? Je ne sais pas. Les faire s'accorder sur quoi que ce soit a toujours été un problème. Mais s'ils acceptent, cela nous éviterait de revoir ce que nous avons connu avec Honda.
Nous leur mettrions un procès au cul s'ils partaient. Et ils n'aimeraient pas ça."
Procès, engagement, argent, un champ lexical basé sur l'amour d'un sport, ça ne fait aucun doute.
Pour enfoncer le clou envers Honda, voici une autre perle lâchée à l'encontre du constructeur japonais:
"Nous ne sommes pas pessimistes. Pas le moins du monde. Neuf écuries sur la grille ne feront aucune différence."
Bernie continue dans le paradoxal, au sujet du KERS:
"J'ai toujours été contre le KERS. S'il est utilisé en F1, ce ne sera pas le cas pour les voitures de route, mais si cela doit être l'idée, pourquoi ne le développe-t-on pas du côté des voitures de tourisme ? Ça coûte de l'argent alors qu'on essaie d'en économiser."
Il aurait pu rajouter: du moment que ça me rapporte...
Source: L'équipe.fr
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
fils de pute
Par Anonyme
ecclestone et ses discours qui...donnent envie de lui en mettre une !!!!
Par Anonyme
lol bernie bernie bernie
Par Anonyme
Les discours de Bernie , on dirait des poèmes de Bigard tant c'est beau et interessant ! Et quelle tête va t il faire et surtout que va t il dire quand suite à la defection d'ING en 2010 et au retrait probable de Toyota en 2010, il va se retrouver avec 6 écuries sur la grille....surement va t il ressuciter BRM , ATS, Kurtis Kraft et Emeryson pour refaire un plateau ..allez Bernie, à la maison de retraite et fiche la paix à la F1.
Par Anonyme
Un vrai connard.
Par Anonyme
Dur de trouver les mots tellement la F1 est tombé bas... La question est vraiment qui va éliminer cette chose diforme, répugnante, et nuisible, nommé Bernie?
Par Anonyme
F1=FIN tonton bernie a deja decidé !!! Dehors pépé !!!
Par Anonyme
et oui 80 ans en fin d'année et plus toute sa tête alors qu'il voudrait nous faire croire le contraire ! Trop de viande, trop d'alcool ça tue petit à petit mais chez bernie qu'est ce que c'est long ....:ouin:
Par Anonyme
Je n'ai pas l'habitude d'être grossier... mais là... un perle lâchée comme on lâche un pet... peu après, c'est la grosse merde qui pointe.:mad: QUAND EST-CE QUE LES CONSTRUCTEURS, LES PILOTES, LES ECURIES VONT RÉAGIR ET LUI METTRE LE NEZ DANS SA CROTTE?! En tant que (télé) spectateur, je crois que je vais suivre la Superbike, la moto GP, mais plus la F1... BERNIE, CA SUFFIT!
Par Anonyme
C'est vraiment mauvais de sa part de s'en prendre à Honda. Honda, ils sont déjà en train de souffrir économiquement. Ils ont du faire sa à contre coeur. cette andouille d'Ecclestone veut peut-être que la marque coule. Il doit pas remarquer que le monde entier est en crise économique très grave
Déposer un commentaire