Bob Bell fut d'abord directeur technique et en cela, il est à l'origine des monoplaces championnes du monde en 2005 et 2006 avec Fernando Alonso, puis il prit la direction de l'usine d'Enstone avant d'être promu Directeur Général lors du renvoi de Flavio Briatore. Cet homme qui a débuté en 1982 chez McLaren, a visiblement choisi de donner une autre voie à sa carrière puisqu'il quitte subitement l'équipe. Gérard Lopez le remercie de sa contribution :

« Nous voulons remercier Bob Bell pour sa contribution à la performance de l'équipe mais également pour avoir assuré la transition vers la prise de contrôle de Genii Capital. Eric Boullier reprend le poste de Directeur General, nous sommes persuadés que sous sa direction, nous atteindrons nos objectifs. »

Eric Boullier est fier de cette promotion :

« Depuis le début de la saison, le Renault F1 Team a démontré sa capacité d'adaptation face au besoin d'un renouvellement. Les très gros efforts mis en ouvre se sont immédiatement traduits sur la piste. Aujourd'hui, nous disposons d'une voiture compétitive et d'une équipe extrêmement motivée. Je suis fier de la confiance que l'on m'accorde afin de continuer ce bon travail et je fournirai tous les efforts nécessaires pour assurer le retour du Renault F1 Team aux avant-postes dès que possible. »