On connaît enfin le nom ( et quel nom ! ) de celui qui se chargera de faire l’intérim au sein de la Scuderia Ferrari en attendant son grand retour, mais pas sûr que le grand Schumi ne doive patienter longtemps avant de rendre les clés de la F60 à Felipe Massa qui semble décidemment très résistant. On est maintenant certain qu’il ne soufrera pas de lésions graves consécutives à son accident de samedi et qu’il sera bientôt en mesure de revenir en course pour se battre pour la victoire. En attendant, il n’est plus en soins intensifs et pourrait être transféré en France dès aujourd’hui.

« Il ne paraît pas avoir souffert de blessures permanentes. Il s’est levé aujourd’hui et a marché autour de son lit. La condition de son cerveau s’améliore continuellement et il n’y a aucun signe inquiétant. » déclarait son médecin à Budapest.

« Sil continue à se rétablir à ce rythme, il pourrait être transféré dès aujourd’hui dans un hôpital de Paris, où il continuera sa récupération jusqu’à ce qu’il puisse rentrer à la maison. », déclarait son père.

Michael Schumacher devrait prendre le volant de sa monoplace pour le Grand Prix de Valence et vraisemblablement, celui de Spa. Mais quand reviendra Felipe ?

Via F1-Live