C’est une question de jours. L’écurie Williams s’apprête en effet à subir une grosse réorganisation et fera peau neuve l’année prochaine avec de nouveaux pilotes ainsi qu’un nouveau partenaire moteur. Coté pilotes, on est quasiment certain de retrouver le jeune Nico Hulkenberg parmi les pilotes titulaires engagés pour l’année prochaine au sein de l’équipe chère à Franck Williams, une équipe où il occupait déjà le poste de pilote d’essais depuis l’année dernière.

Le dernier lauréat du championnat GP2 - couronné une manche avant la fin de la saison - devrait en effet être confirmé en tant que pilote Williams pour l’année prochaine avec une annonce qui sera faite ce week-end, d’après nos confrères du Bild.

On ne sait en revanche pas encore avec qui il fera équipe. On savait Nico Rosberg en partance pour une autre équipe, mais son départ dépendra sans doute aussi des plans de Kimi Raikkonen, pressenti pour faire son grand retour chez McLaren.

Aux dernières nouvelles, il semblerait que Nico Hulkenberg pourrait faire équipe avec Kazuki Nakajima à condition évidemment que Williams accepte de renouveler son contrat.

Coté moteur enfin, Williams devrait être motorisée par Renault.

Alors, Hulkenberg sur les traces de Vettel… Et de Schumacher ?

Via F1Live