Le grand retour de Michael Schumacher sur la grille d’un Grand Prix est assurément l’événement de l’été dans le petit monde de la Formule 1. Pour autant, on n’est toujours pas certain qu’il soit réellement possible : peu après l’acceptation de son rôle d’intérimaire suite à l’accident de Felipe Massa en Hongrie, Michael Schumacher se remettait au travail mais découvrait que son problème au cou serait finalement plus problématique que prévu. Cette fois, c’est son manager qui se comporte comme si les choses s’annonçaient mal pour le septuple champion du monde allemand.

D’après Auto Bild, Willi Weber aurait en effet demandé l’arrêt de la production des articles promotionnels destinés à être vendus dans le cadre du retour de Michael Schumacher en course. Willi Weber craindrait ainsi le même dénouement qu’en 1997, lorsqu’il avait investi un million d’euros en articles promotionnels autour d’un nouveau titre de champion pour Schumacher avant que ce ne soit finalement Jacques Villeneuve qui remporte le championnat.

Pour rappel, Michael Schumacher doit subir une batterie de tests médicaux et c’est seulement après le feu vert donné par les médecins qu’il pourrait prendre le volant de la F60 à Valence. Alors, retour avorté pour Schumi ?

Via F1-Live