Après deux saisons confortablement passées aux coté d’un Heikki Kovalainen souvent enclin à lui servir d’équipier modèle, Lewis Hamilton se prépare à entamer un rude duel contre celui qui vient de lui reprendre sa couronne acquise en 2008. La cohabitation entre le protégé de Ron Dennis et le nouvel arrivant Jenson Button risque d’être au moins autant compliquée qu’au temps de Fernando Alonso, aussi peut-être faut-il s’y préparer dans les meilleures conditions. Par exemple, en largant la leader des Pussycat Dolls.

Lewis Hamilton était fiancé à Nicole Scherzinger depuis la fin de l’année 2007 après une rencontre lors des MTV Awards. Depuis, la chanteuse figurait toujours dans le stand McLaren pour le soutenir et devenait parfois même hystérique, comme lors du Grand Prix du Brésil en 2008 après son duel à distance contre Felipe Massa.

La presse à scandale avait déjà annoncé une première rupture entre le champion du monde anglais et la chanteuse américaine il y a quelques semaines, immédiatement démentie par le couple. Mais cette fois, c’est pour de bon : ils se séparent pour « se focaliser complètement sur leurs carrières respectives et resteront amis ».

A quand un couple Nicole Scherzinger / Jenson Button ?

Source : Autosport