A moins de 2 semaines du début de la saison 2010 de Formule 1, Ross Brawn fait un bilan de la forme de Schumacher. Voilà qui ne devrait pas rassurer Nico Rosberg:

"Schumi a arrêté parce qu'il manquait de motivation. Maintenant c'est terminé, il est de nouveau passionné par son métier, il est quasiment comme je l'ai connu chez Ferrari, il n'a pas changé. Il travaille aussi dur qu'il y a quelques années.

Il est à 100%. Il retrouve ses sensations et ses réflexes. Michael ne sera pas le problème la saison prochaine, mais nous devons avoir une voiture un peu meilleure."

Toutefois, le boss de Mercedes GP compare les performances de Schumi et de Rosberg:

"Ils ont l'air assez proches. On ne veut pas que l'un d'entre eux se fasse larguer, mais en comparant leurs essais, on peut dire qu'ils sont assez proches. Après, il est difficile d'établir une hiérarchie, car la piste est à chaque fois différente. C'est très difficile de faire des comparaisons, mais je pense que les 2 pilotes sont très compétitifs."

Reste maintenant à savoir qui des 2 pilotes prendra le dessus sur l'autre ! Mais dans la tête de Brawn, on imagine que tout est déjà programmé...

Source: Autosport.com