Malgré le retour du baron rouge, qui fait déjà peur à tous les pilotes, le grand magnat de la F1 Bernie Ecclestone lui préfère un petit jeune allemand... Sebastian Vettel !

"Il y aura plusieurs adversaires de taille l'an prochain pour Schumacher : Lewis Hamilton, Fernando Alonso... mais pour moi le prochain champion du monde sera Sebastian Vettel, a lancé le Britannique dans Bild. Sans aucun doute, le retour de Schumi va aiguiser les dents des jeunes pilotes, qui feront tout pour le battre.

Sa décision m'a surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il signe pour Mercedes, mais j'en suis très heureux. Il ne revient pas pour faire de la figuration. S'il a pris cette décision, c'est qu'il est certain de pouvoir gagner. C'est bien pour tout le monde, pour les médias, les fans et les sponsors. La saison prochaine va être formidable : nous aurons quatre anciens champions du monde au départ (Alonso, Hamilton, Button et Schumacher). Je ne me souviens pas si ça a déjà eu lieu par le passé."

Effectivement, si le retour de Schumi fait plaisir à Bernie, les retombées économiques le combleront certainement de bonheur !

Pour le pronostic de l'année 2010, pensez-vous que Vettel concrétisera son talent par un titre ?

Source: L'équipe.fr