Vijay Mallya nous donne un peu plus de précisions sur les objectifs qu'ils compte atteindre cette saison. Une chose est sûre, certains auront la pression !

Le patron de Force India apprécierait énormément un net gain de performances cette année, grâce au nouveau partenariat avec Mercedes:

"Pour être franc, cela me décevrait énormément si nous ne montrions pas de réels progrès. Nous en avons besoin.

Nous avons accompli beaucoup de travail cet hiver, mis en place des structures, des procédures et des partenariats, ce qui doit nous permettre un bon en avant en terme de performances. Nous n'aurons pas d'excuses.

Je veux que nous fassions un très bon départ, que nous marquions des points à la mi-saison, et que nous progressions en qualifications.

Nous devons marquer des points régulièrement."

M. Mallya n'était manifestement pas satisfait de la manière dont s'est terminée l'année 2008:

"L'an dernier, nous avons accompli de gros progrès jusqu'en Europe. Mais par la suite, cette progression a un peu stagné selon moi.

J'ai donc pris du recul et pris les mesures qui me semblaient nécessaires. Nous avons par la suite changé la structure de notre écurie, et développé de nouveaux partenariats qui, je l'espère, nous aideront à franchir une étape.

En utilisant le même moteur et la même boîte de vitesses que McLaren, nous devrions avoir des performances très intéressantes.

Cependant, la signature tardive du contrat avec McLaren, et le peu de temps disponible pour développer la VJM02 ne nous permettront pas de nous comparer à eux, mais j'espère qu'en milieu de saison, notre écurie sera assez forte pour connaître son véritable potentiel."

Les employés de Force India n'ont plus qu'une chose à faire: bomber, parce que si c'est lent...

Source: Autosport.com