Jacques Villeneuve qui était forfait pour le GP de Hongrie de ce Dimanche suite à son crash d'Hockenheim, a assisté de chez lui à la bonne performance (avant déclassement) de son remplaçant Robert Kubica. Si l'an dernier, rien ne pouvait lui faire croire que son contrat ne serait pas honoré, à juste titre d'ailleurs, il se trouve être beaucoup moins optimiste pour l'an prochain. Voire même pour le prochain Grand Prix.

Selon Radio-Canada qui a joint son manager ce week end, le pilote québécois n'est vraiment pas sûr de pouvoir conserver son volant. Comme l'annonce des pilotes BMW-Sauber de l'an prochain doit être faite demain à 11h, on comprend tout de suite que Villeneuve ne sera pas de la partie. Pire, il persiste à croire qu'il ne repilotera pas cette année.

Persuadé que le boss Mario Theissen est sur le point d'obtenir du conseil d'administration BMW un pécule permettant de payer la pénalité en cas de rupture de contrat, le manager de Villeneuve affirme qu'il se battra sur le plan juridique en fonction de la façon dont BMW présentera les choses.

Récemment Auto Hebdo théorisait pour 2007 et voyait Villeneuve trouver place au sein de l'écurie Midland potentiellement rachetée par son ami Craig Pollock.

Ce ne serait pas digne ...