Cette saison encore, en FIA-GT, le Phoenix Racing poursuivra son engagement avec Carsport Holland. Mieux, leur association prend une nouvelle dimension.

Tout d'abord, et c'est important, par l'apparition de l'appellation Phoenix Carsport. Ensuite par l'engagement d'une deuxième Corvette C6.R tout au long de la saison en GT1.

Au volant de la mouture de 2007, Jean-Denis Deletraz sera cette saison épaulé par son compatriote Marcel Fässler (l'an passé il avait fait équipe avec Hezemans). La seconde Corvette C6.R sera confiée Mike Hezemans et Fabrizio Gollin (champion FIA GT 2004). A noter que tous ces pilotes se connaissent déjà pour avoir remporté ensemble la dernière édition des 24 Heures de Spa.

Décidément, les craintes suite à l'annonce d'un nouveau championnat à l'horizon 2009 n'ont pas entamé le moral des équipes, contrairement à ce que l'on aurait pu craindre un moment. Rarement le plateau aura atteint un tel niveau de qualité, de concurrence et de diversité que durant la saison qui s'annonce.

Source: FIA GT