Fast and Furious, c'est l'un de ces films où les acteurs sont là pour une chose : mettre en scène les autos, qui sont les vraies stars à l'écran. Entre destructions en nombre et présence de véhicules inédits, les Fast and Furious sont souvent vecteurs de créations automobiles hors du commun, et pour le sixième opus, qui va bientôt se retrouver dans les salles obscures, c'est encore la même chanson.


Les journalistes d'Autoblog ont justement été invités à aller voir quelques unes de ces autos qui seront présentes dans le film. Parmi les machines prises en photo, on trouve notamment une Dodge Charger Daytona (vous savez, celle avec l'aileron arrière discret) dans une couleur peu commune. Que ça plaise ou pas, il faut reconnaître la qualité du travail de carrosserie, notamment sur la partie arrière.


La carrosserie, c'est aussi la chose qui frappe le plus sur l'Aston Martin Vanquish modifiée pour le film. Et puisque l'équipe de tournage de Fast and Furious 6 n'est pas uniquement portée sur les autos américaines, on trouve donc dans le casting une Ford Escort MkI, ou encore une Lister-Chevrolet avec un V8 de Corvette. L'ensemble des photos est à retrouver par ici.


Pour info, le tournage du film a nécessité entre 300 et 400 véhicules, dont la quasi totalité a été détruite. La sortie du film est prévue pour le 24 mai aux Etats-Unis.