Fast and Furious sort d'une longue lignée de sept épisodes marqués par la présence de Paul Walker, qui nous a quittés il y a déjà deux ans. Vin Diesel se retrouvera donc sans son compère dans la nouvelle trilogie Fast and Furious qui nous amènera au dixième et dernier (normalement) épisode.


La trilogie à venir sera aussi marquée par l'arrivée d'un nouveau réalisateur, Felix Gary Gray, qui a déjà dirigé notamment Samuel L. Jackson et Kevin Spacey, mais aussi Vin Diesel dans le film « Un homme à part » au début des années 2000. Les deux se connaissent donc bien et il sera intéressant de voir la nouvelle direction que prend Fast and Furious dans ce huitième opus, qui fait déjà parler de lui sur le compte Instagram de Vin Diesel.


L'intéressé a dégainé une première affiche qui nous confirme la date de sortie du film : avril 2017, dans les salles américaines. L'action se situera, comme le pressentait la rumeur, à New York, et certains sont déjà confirmés, comme Michelle Rodriguez ou Jason Statham.