Ce qui semblait être une petit fait divers sans importance s'avère devenir un incident majeur dans l'Amérique puritaine. Interviewée par la presse outre-Atlantique, la jeune femme dont on connaît seulement le prénom, Danielle dément toutes les rumeurs qui ont pu circuler sur son compte : elle n'était pas nue, elle n'était pas droguée, elle n'était pas sur le capot de la Challenger Concept et n'a pas forcé l'entrée du salon de Détroit au milieu de la nuit.

Selon elle, elle aurait en fait accepté l'invitation de plusieurs électriciens du salon « à venir voir les voitures » alors qu'elle était dans un bar proche du lieu et portait une débardeur noir, une mini-jupe et des talons aiguilles. Elle avoue cependant que son haut était légèrement transparent si on le regardait de près et qu'elle s'est en fait installée au volant de la Challenger et non sur son capot.

Aucune action judiciaire contre elle n'a été lancée par les organisateurs du salon, et elle espère que les employées qui l'ont laissé rentrer ne seront pas licenciés.

Source : Click On Detroit