La Ferrari F12 Berlinetta Polo est blanche, d’une teinte dénommée « Bianco Italia Opaco ». Elle se pare de deux bandes bleu marine qui parcourent son capot. Cette ambiance est transposée dans l’habitacle. Seulement l’effet est inversé : les sièges sont bleus alors que des parements, des surpiqures et des liserets blancs sont présents.


La Ferrari FF Dressage est quant à elle noire, d’un noir dénommé « Black Piano Nero ». L’habitacle reçoit un traitement en cuir spécifique de couleur brun. Des logos « Year of the Horse » (année du cheval) ornent la console centrale et le volant. Le dossier des sièges reçoit un traitement qui renforce le confort.


Pour mémoire, la FF est la grande GT de la gamme. Elle reçoit un V12 de 6,3 litres développant 660 ch à 8 000 tr/mn pour un couple de 683 Nm à 6 000 tr/mn. Elle est équipée d’une transmission intégrale et se distingue en outre par son profil. La F12 Berlinetta est quant à elle la grande sportive à moteur V12 de la gamme. Elle reprend le même V12 poussé à 740 ch à 8 250 tr/mn pour un couple de 690 Nm à 6 000 tr/mn.