... ou achetez une Ferrari, il est alors gratuit ! En tout cas, ne le cherchez pas en kiosque. Ferrari Magazine est un trimestriel (4 par an donc...) édité par ... Ferrari. On le dit souvent, on n'est jamais mieux servi que par soi même, ça évite d'avoir à rectifier des conneries écrites par les journalistes !

Le premier numéro vient de paraitre avec la California en guest star et un Michaël Schumacher reconverti en interviewer. Son premier interlocuteur n'est rien d'autre que le boss : Luca Di Montezemolo. Vous trouverez également une discussion entre Nick Mason et Jason Kay (Jamiroqai), une interview de l'architecte Renzo Piano qui dessine l'agrandissement de l'usine de Maranello. Massa et Raïkkönen seront aussi évoqués.

Ce magazine de 180 pages en langue anglaise tiré à 30.000 exemplaires sera gratuit pour les propriétaires de .... Ferrari. Normal. Tous ont du recevoir leur exemplaire à ce jour mais ils ne sont certainement pas 30.000. En fait Ferrari Magazine est aussi disponible pour les "enthousiasts" comme disent les anglais.

Effectivement, à 250 euros les 4 numéros, il faudra être vraiment enthousiaste pour s'abonner. Toutefois, si cela vous dit, écrivez ici > subscriptionmagazine@ferrari.it.

via