Alors que Felipe Massa a pris le volant de la F150 ce samedi, Stefano Domenicali a rappelé la « forte volonté » de la Scuderia de faire briller les couleurs du drapeau italien.


Après Fernando Alonso vendredi, c’est Felipe Massa qui, ce samedi, a pris le volant de la F150. Le Brésilien n’a pu effectuer que soixante kilomètres dans la grisaille du circuit de Fiorano. Ferrari avait programmé ce roulage afin de procéder au tournage d’images de la nouvelle voiture de Maranello en action et dans sa livrée 2011 très italienne. La F150 a ensuite été chargée dans un camion afin de partir pour Valencia, où elle prendra la piste dès mardi matin, avec Fernando Alonso au volant.

En outre, le circuit de Fiorano a ouvert ses portes à un millier de membre du Scuderia Ferrari Club, pour que les plus passionnés puissent voir la nouvelle voiture au Cheval Cabré. Stefano Domenicali en a profité pour remercier les tifosi Ferrari pour leur soutien indéfectible.

« Je dois vous remercier pour votre incroyable soutien, a-t-il déclaré. En retour, nous souhaitons vous offrir le titre cette année, un titre que nous avons manqué à Abu Dhabi par la plus petite des marges. »

« Cette voiture est dédiée au 150e anniversaire de l’Italie unifiée car c’est une fierté incroyable pour nous que de représenter notre pays à travers le monde, a poursuit le team principal. Si nos pilotes viennent d’Espagne ou du Brésil, nous avons la forte volonté de hisser haut le drapeau national, qui est là à chaque victoire de notre voiture. »



En partenariat avec

Ferrari, pour la gloire de l’Italie