Fiat va très prochainement lancer la troisième génération de la Panda, une auto présente chez la marque turinoise depuis 32 ans maintenant.

Au programme, la clientèle aura le choix entre trois niveaux de finition :


  • Pop : c'est l'entrée de gamme, qui comprend quatre airbags, la direction assistée électrique avec la fonction « City », les vitres électriques avant et la fermeture centralisée.
  • Easy : cette finition offre en plus de ce qui se trouve déjà sur la Pop la radio avec lecteur CD/MP3, la télécommande de vérrouillage centralisé, les appuie-tête arrière, les barres de toit et des détails de finition comme la planche de bord colorée.
  • Lounge : c'est la finition haut de gamme sur la Panda. Elle rajoute la climatisation manuelle, les commandes au volant, les jantes en alliage 14, les poignées de portes et rétroviseurs peints.


Quatre motorisations sont disponibles : le 1.2 essence 69 ch déjà connu, les bicylindres essence TwinAir turbo 85 ch et atmosphérique 65 ch (qui sera disponibe un peu plus tard, pendant l'été), et enfin le Diesel Multijet II 75 ch. Seuls ces trois derniers sont équipés de série du Start & Stop, et bénéficient par ailleurs d'un bonus écologique de 100 €.

Voici le détail des prix en fonction des finitions et des motorisations :


Fiat dévoile les tarifs de la nouvelle Panda