Lors du dernier Sema Show de Las Vegas, les amateurs de Hot Rod n’ont pas manqué de remarquer cette Ford 1929 « Golden Oldie » qui mérite franchement le détour..

En effet réalisée en Californie sous la tutelle de Nick Garfias, elle reçoit un travail titanesque que les non-initiés ne peuvent même pas imaginer.. Désormais dynamitée par un Chrysler Hemi 354 qui reçu une cure de jouvence mais aussi de vitamines, son intégration est aussi exceptionnelle que les silencieux sont inexistants.. on imagine difficilement le volume sonore généré par un tel berlingot..

Le châssis et les trains roulants sont l’objet d’un incroyable mic-mac mêlant pièce de Ford 36, de Constellation 54, et de réalisation sur mesure.. les finitions sont dantesques a tel point qu’on imagine difficilement rouler avec ce petit bijou..

Qu’on aime ou pas cette teinte de chez the House of Kolor, avouez que cette Ford 29’ a quand même une sacrée gueule et le cruising a son volant doit être un grand moment.. (sous le soleil de la Californie bien sur..)