Sur le Blog de Caradisiac, on aime bien la Ford GT, son magnifique design néo-rétro et sa rugissante mécanique, mais il semblerait pourtant qu'elle soit née sous une bien mauvaise étoile tellement les faits-divers et les anecdotes malheureuses la concernant deviennent courantes.

Après la tentative de vol dans une concession puis l'incendie criminel d'une autre concession, cette fois-ci l'histoire se passe à Kansas City. Après deux années d'attente interminable, c'est avec un bonheur immense qu'un amateur de golf a enfin pris livraison de sa Ford à 170 000€. Deux jours plus tard et avec seulement 14km au compteur de son bolide, il se rend au Mission Hills Country Club afin de pratiquer son sport favori.

Sur le chemin, alors qu'il contourne le terrain de golf, il décide de voir ce que son jouet a dans le ventre. A la seconde où la pédale de droite atteint la moquette poussée par une vilaine chaussure bicolore à glands, les roues arrières patinent subitement faisant perdre le contrôle au récent propriétaire. La supercar finira sa course contre un pylône en béton surplombant une rivière, près du trou 17.

Ford GT : 14 km au compteur et déjà dans un pylône

Plus de photos ICI.