Présenté dans sa version définitive à l’occasion du dernier salon de Genève, voici maintenant les prix du Ford Kuga.
Dès son lancement, le premier SUV de chez Ford proposera deux transmissions (4x2 et 4x4) et deux finitions (Trend et Titanium) pour une seule motorisation : le 2.0 TDCi 136ch avec filtre à particules.
En entrée de gamme, la finition Trend offre un équipement complet avec de série l'air conditionné, le régulateur de vitesse, le lecteur CD MP3, l'ordinateur de bord, 4 vitres électriques, 6 airbags, l’ESP, la lunette ouvrante, les jantes 17 pouces, la double sortie d'échappement chromée et la trappe à carburant sans bouchon avec détrompeur essence/diesel "Easyfuel".
La finition Titanium reçoit pour sa part coiffe l'air conditionné régulé bizone, l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces, la sellerie cuir/tissus, les tablettes aviation et le vitrage teinté bleu.
Commercialisé à partir du 21 mai, le Kuga sera disponible à des tarifs oscillant entre 27 350 € pour la version Trend en 2 roues motrices et 30 550 € pour un Kuga 4x4 Titanium. Des tarifs à peu près calqués sur la concurrence.