;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus


Ford Mustang GT California Special

Arthur Cagniot

Publié dans Voitures d'exception > ExotiquesAugmenter la policeDiminuer la police

par

Les séries spéciales de la Ford Mustang se suivent et ne se ressemblent pas. Après la série spéciale "Rent a Racer", la GT350H, des préparations toujours plus agressives les unes que les autres, comme celle de Rockford Fosgate ou la Ford Mustang Saleen Parnelli Jones Limited Edition, voici maintenant la version la plus douce du coupé américain le plus en vogue du moment.
En réalité, le pack California Special est une option "en série limitée" sur le coupé ou le cabriolet Mustang GT,. C'est un kit aérodynamique qui reprend les traits de la version mythique de la Ford Mustang, la Shelby GT 500 nouvelle génération, s'inspirant elle-même d'Eléanor. Les modifications esthétiques sont subtiles : spoiler avant spécifique, jantes de 18 pouces et diffuseur arrière inspiré de la Ford GT. Sous le capot (qui possède désormais une prise d'air) de la GT Cal Special, on retrouve le V8 4.6 litres de 300 cv de la version classique. Le département sport de Ford proposant cependant le Racing Power Pack qui permet d'augmenter la puissance de 20 cv.
Affiché à 1900$, cette option accentue encore le caractère de la coqueluche des Américains. On attend avec impatience la GT 500.

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter