Il est aujourd’hui possible de consulter la toile dans nos automobiles avec les navigateurs et les systèmes multimédias. Ford a cependant voulu aller plus loin en permettant aux conducteurs de ses autos de bénéficier des actualités des réseaux sociaux tout en roulant et en conservant, bien évidemment, les yeux sur la route.


Avec l'application Meople.Connector, il sera en effet possible d'avoir les actualités de Twitter ou encore de LinkedIn via le son. L'application, qui va de pair avec la technologie AppLink, permettra donc aux conducteurs des autos à l'ovale bleu d'avoir les dernières infos tout en gérant le tout avec la commande vocale, déjà présente sur les autos Ford.


Pour rappeler l'anniversaire d'un ami, savoir en temps réels quand son équipe de foot préférée marque un but ou encore pour lire les dernières actualités, les réseaux sociaux sont aujourd’hui essentiels pour beaucoup de monde. En permettant à nos clients de rester connectés de façon transparente et sûre pendant leurs trajets, nous contribuons à réduire leur niveau de stress au volant”, commente le directeur exécutif de Ford en charge des services connectés.