La rumeur déjà développée ICI s’est faite nouvelle officielle. Le team BMW a ainsi signé avec un nouveau partenaire, qui plus est national, soit l’enseigne Deutsche Telekom. L’entreprise apparaîtra sous la forme de la filiale « T Systems ». Un logo qui sera apposé sur le museau d’une F1.08 attendue pour le 14 janvier. Et qui aura la lourde tâche d’apporter la première victoire munichoise du siècle de Munich dans la catégorie.

Par ailleurs, le nouveau venu arborera les combinaisons des pilotes de même que leur casque. T-Systems développe des solutions pour des clients appartenant aux secteurs des télécommunications, de l’industrie, des services, de la finance, de la santé ou du secteur public.

Formule 1 - BMW: Deutsche Telekom signe l'abonnement

La société a été créée en 2000, après l'achat de l'Allemand Debis Systemhaus. En 2006, T-Systems a fait l'acquisition de Gedas, filiale informatique de Volkswagen. Quelques 56 000 personnes y oeuvrent réparties dans plus de 20 pays dont le nôtre. La majorité des employés sont néanmoins basés en Allemagne.