Selon les médias américains, le dernier Andretti en date, petit fils de Mario, fils de Michaël devrait être nommé troisième pilote Honda lors du Grand Prix d'Indianapolis le 17 juin prochain. Marco qui a effectué 2 séances d'essais avec l'écurie aurait donc réussi son examen de passage et serait apte à prendre la place à un des titulaires lors du GP des Etats Unis.

L'idée n'est pas si saugrenue et s'explique surtout d'un point de vue commercial sans pour autant annoncer le futur recrutement du jeune américain. En effet, la famille Andretti dispose d'une renommée incroyable aux USA et le constructeur qui fera rouler le petit dernier dans une Formule 1 est assuré de l'intérêt de milliers de spectateurs américains. Honda fortement implanté aux USA n'y trouverait que du bonus !

Pour l'instant aucune partie n'a confirmé mais cette année chaque team aura le droit de faire rouler jusqu'à 4 pilotes lors des essais libres du Vendredi. Le seul désagrément pour Honda est que seulement 2 monoplaces peuvent être utilisées et que par conséquent au moins un des titulaires regardera tourner les autres.