Vous aviez sans doute déjà vu la bande annonce de Forza 4 qui a fuité sur internet il y a peu.


Maintenant le logo, la jaquette du jeu, les premières images et quelques infos viennent d'être annoncées par Turn 10 eux même. Comme vous pouvez le voir sur la jaquette la Ferrari 458 sera la marraine du jeu. Et les cinq premières images nous montrent des autos récentes et européennes pour trois d'entre elles. Tout ce que le public de joueurs demande. Vivement la liste complète des voitures.


Bien entendu il y aura une version collector du jeu qui comprendra un rab de voitures (entre autre) :

Pas forcément vitales ces autos seront sans doute disponibles en DLC quelque temps plus tard, mais l'édition collector ne se limitera sans doute pas qu'à ça..


Profile Importer : importez vos données de Forza 3, la classe !


Le plus gros intérêt des informations dévoilées par Turn 10 réside dans le module qui va importer votre sauvegarde de Forza 3 dans Forza 4, rien que ça ! Vous pourrez ainsi récupérer vos livrées (déco complètes) et vinyls (stickers plus petits qu'une livrée) ainsi que des bonus et voitures qui dépendront de votre niveau de progression dans Forza 3 !


Vite il faut que je finisse le dernier succès que je n'ai pas à savoir « 100% des courses en or » je n'en suis qu'au tiers tant le online m'a littéralement happé sur Forza 3.


N'hésitez pas à venir discuter sur le forum Forza 4, les informations y circulent au moins aussi vite qu'une F458.