François Duval est vraiment sur tous les fronts. Alors qu'il s'apprête à participer au rallye d'Allemagne comptant pour le championnat du monde, il était annoncé il y a peu sur une manche d'IRC... participation à laquelle il a semble-t-il été contrait de renoncer faute de temps. Car l'agenda du pilote belge s'est copieusement rempli ces derniers temps.

Un rapide coup d'œil sur son site Internet officiel permet de se faire une petite idée.

Le pilote a effectué ces jours-ci des tests pour le compte de Citroën, sur une Xsara WRC en Sardaigne (avec l'écurie française PH Sport). Il s'agissait de tester les pneus Pirelli, le manufacturier Italien ayant obtenu l'exclusivité du plateau WRC à partir de l'année prochaine.

En plus de ses activités de rallye renaissantes, le pilote n'abandonne pas son intérêt pour le circuit. Il sera en effet au départ des 24 Heures de Spa-Francorchamps (épreuve inscrite au calendrier du FIA GT) les 28 et 29 juillet prochains. A cette occasion, il pilotera une Porsche 997 RSR après avoir goûté l'an passé, dans la même compétition, à la 996. Pour ces 24 Heures 2007, il fera équipe avec Rudi Penders (patron du team), Franz Lamot, et Bart Couwberghs.