Comme pour la Mega Super Corvette, le BMW X6 finalise sa mise au point et se fait shooter à qui mieux mieux. La dernière livraison de photos montre le futur crossover munichois tout juste recouvert de quelques bandes de ruban adhésif. Pas assez pour nous cacher ses formes finales et notamment sa face avant complète mais juste assez pour nous masquer le dessin de ses feux arrière.

Vous apprécierez, tout comme moi, la fausse prise d'air à la base du pare-brise qui s'accorderait bien avec le faux toit ouvrant présenté récemment !

La ligne de toit inquiète pas mal. Quel sera le volume du coffre et surtout, quels gabarits accepteront les places arrière ? Même en Allemagne, la pertinence de ce modèle à côté d'un X5 pose question, en fait.

Ici, et moi le premier, nous pensions que le X6 serait dévoilé à Détroit mais Auto Motor und Sport annonce que ce nouveau concept sera à Francfort sous forme d'un show-car annonciateur, façon M3 et M5. Pour ensuite dévoiler la version finale à Détroit ? Plausible.

via via via