Future SRT Viper Roadster: comme ça...
Le 08 Mai 2012 à 19h09 14 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Subaru>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerMots clés :
Futurs modèles ; Scoops ; Coupé ; Subaru ;
Poursuivez votre lecture
Il y a 4 heuresFuturs modèles

Il y a 5 heuresTuning

Il y a 6 heuresLoisirs

(Minuit chicanes) Prochain Park(ing) Day le 21 septembre 2012
Il y a 7 heuresGuide fiabilité

L'avis propriétaire du jour : jackpot44 nous parle de sa Citroën 2CV 6 de 1972
Il y a 7 heuresNouveautés

Il y a 8 heuresEconomie / Politique

Classement des constructeurs en fonction de leur valeur : BMW en tête
Par Anonyme le 14 Mars 2010 à 18h42
et pendant qu'on y est , on supprime le flatfour, et on a une coupé Toyota un peu relooké et rebadgé donc une auto sans intéret sauf à tout prix vouloir un logo Sub sur son auto. Dommage !
Par Anonyme le 14 Mars 2010 à 18h54
Une mauvaise nouvelle? Pour moi cça en est une bonne. À l'origine, la Toyata devait être une RWD avec un Flat Atmo, et la Subaru une AWD avec un Flat Turbo. Et moi, ce qui m'interessait était une RWD avec un Flat Turbo, en d'autre mots, aucune d'entre elles. Mais là, ca peut devenir interessant. Après il y a encore la BMW Z2 qui est une RWD avec un Turbo, mais un Inline mais un Flat. Pas facile de choisir. J'aime le Flat 4 pour son centre de gravité très bas, mais un Inline 4 est mieux équilibré.
Par Anonyme le 14 Mars 2010 à 20h16
Levi, trop de répétitions dans ton texte, ce n'est pas grammaticalement correct, je te met un 8/20. Faut pas deconner.
Par Anonyme le 14 Mars 2010 à 21h04
Pareil que facioumacou, et en plus comparer bm à subaru... :buzz:
Par Anonyme le 14 Mars 2010 à 22h38
Pourquoi Levi vient "troller" de la saucisse bavaroise quand on déguste du sashimi ?
Par Anonyme le 15 Mars 2010 à 03h15
ca va etre une propulsion ou une traction ???
Par Anonyme le 15 Mars 2010 à 04h04
@3h15 hahahaha le mec qu'a rien suivit :D bon a part ca, c'est tres bien qu'elle soit RWD la subaru, plus personne pourra dire "ouai mais les subaru ca se traine c'est AWD, ca pese trop lourd blablabla", enfin une subaru, mais aussi pour le circuit, et qui souvirera pas :)