Aston Martin ne fera pas l’économie de l’hypothèse communiste. D’ailleurs, différents éléments le confirment. Jamais une Aston Martin, je fais référence à la One-77 dont Patrick doit nous communiquer (sûrement dans la journée) quelques nouvelles images… HD [1 ?], n’avait été aussi chère et aussi populaire à la fois. La motorisation V12 s’apprête, au Portugal, à effectuer ses débuts en rallye, discipline… populaire s’il en est. Et puis, surtout, alors que la V12 Vantage devait voir sa production limitée, Aston Martin a trouvé le moyen de rallonger la sauce grâce à une série de roadster que nous apercevons dans la galerie jointe.

Cette nouvelle variante devrait conserver toutes les caractéristiques techniques du coupé, vu dans sa version définitive au dernier Salon de Genève, ce qui n’est pas le moindre des exploits réalisés par les ingénieurs de la marque. Elle sera dévoilée en septembre, au prochain Salon de Francfort.

Certains estimerons peut-être que mes propos ont une fois nouvelle dépassé ma « sphère rédactionnelle ». Je vous le disais : Aston Martin ne fera pas l’économie de l’hypothèse communiste. CQFD !

Sources : WCF… et France Culture ce matin