Pas de bol ! Alors que les prototypes de la future Dodge Challenger s’exposent camouflés pour procéder pénard à leurs tests aux 4 coins des Etats-Unis, voici que le couperet tombe sur nos pauvres têtes d’européens : nous ne l’aurons pas !

En effet, et selon AutoTelegraaf, celle-ci serait produite en série limitée exclusivement pour le marché Nord-Américain, conformément à une décision du nouveau propriétaire de Chrysler : Cerberus Capital Management.

Rassurez-vous, il semble plus que probable que de nombreux importateurs se jettent sur l’occasion pour l’importer chez nous en prenant une jolie marge au passage…

La présentation officielle de la future Dodge Challenger devrait avoir lieu le 15 février prochain lors du Salon de Chicago et sa production débutera dans la foulée dans l’usine canadienne de Brampton… notons qu’il existera une Dodge Challenger SRT-8 forte d’un V8 6.1l HEMI de 425 ch minimum.

De son côté, la future rivale Chevrolet Camaro n’a pas filtrer la moindre possibilité de non-importation en Europe… mais rien n’a été dit sur son importation… donc statu quo !