En rédigeant des news sur Caradisiac depuis presque un an maintenant... ma première news était déjà consacrée à Ferrari avec un logo très réussi... , mon compteur approchait dangereusement la barre fatidique des 1 000 news... 997... 998... 999 et 1000... mais pas de bol la 1 000ème tombait sur la Saab 9-7x Aero Concept Dub style que j'ai aussitôt décalée dans la publication car je ne voulais pas faire une 1 000ème sur une Saab ! Non mais ! Manquerait plus que ça ouai ! Une Saab... on aura tout vu... pourquoi pas une Bugatti Veyron rose aussi ?

Bref, donc du coup j'avais le choix entre faire une 1 000ème news parlant de moi et permettant à mes nombreux fans de se défouler sous ‘X' comme à l'accoutumée... ou trouver un sujet intéressant, en l'occurrence le premier mulet de la future Ferrari Dino !

Un choix cornélien... non en fait se fut vite vu, ma petite personne aussi importante soit-elle passera toujours après une Ferrari (sauf si c'est une Mondial T), mais je ne manquerai pas de me faire, moi aussi, une petite auto-fellation congratulatrice pour, disons, la 2 000ème !

Fêtons donc la preuve de l'existence d'une future Ferrari ‘d'entrée de gamme' baptisée jusque ici Dino, à l'aide de ces clichés espion d'un mulet à ne surtout pas confondre avec les photos de la prochaine Ferrari F430 Stradale présentée ici par Marius Guérin !

En effet, sous l'apparence d'une simple F430 se cache en fait les soubassements de cette future Dino dont Ferrari niait l'existence malgré les diverses spéculations et rumeurs qui traînent sur la toile !

On la disait prévue pour 2009, et bien ça me semble être tout à fait juste au regard de l'avancement du projet...

D'après la source, les ouïes avant légèrement plus larges et les panneaux latéraux manquants témoignent d'un refroidissement différent, il semblerait aussi que l'essieu arrière et le logement de la boîte de vitesses soient aussi spécifiques.

Autre fait marquant selon les témoins, le son dégagé par le mulet F430 n'a rien à voir avec la musique habituelle, jugé moins pointu et plus plat... ce qui pourrait indiquer une puissance moindre autour des 400 ch !

Enfin, les espions présent près de l'usine de Maranello d'où sortait le mulet, ont remarqué les allers et venues d'une BMW M6 et d'une Aston Martin V8 Vantage... n'oublions pas la Porsche 911, ce qui pourrait indiquer que ces autos soient la cible de la Dino... pas si d'entrée de gamme donc... avec un prix se situant entre 100 et 110 000 euros là où une F430 débute à 160 000 euros !

Allez, à suivre... la 2 000ème lui sera certainement consacrée... à moins que...

Source : LeftLaneNews